01/09/2023

Urgence : Maintenant On Agit !

En septembre, la Fondation des Femmes lançait un fonds d'urgence pour soutenir les associations d'accompagnement de victimes de violences au bord de la faillite, elle lance désormais à l'occasion du 25 novembre, une campagne nationale d'appel aux dons pour les victimes de violences conjugales.

Maintenant On Agit

Devant l’ampleur des besoins identifiés et les moyens limités, chaque année, ce sont les dons des particuliers qui permettent de faire la différence auprès des associations et des femmes qu’elles aident. Récemment, Léa Solidarité dans l’Essonne a reçu en urgence près de 100 000 euros collectés en septembre auprès des donateurs et donatrices de la Fondation pour soutenir son activité menacée de fermeture.

Dans ce contexte et suite au lancement de son fonds d’urgence en septembre, la Fondation des Femmes lance une campagne nationale d’appel aux dons auprès du grand public afin de collecter des fonds qui seront reversés à des projets associatifs à fort impact.