06/05/2021

Devenir bénévole

Vous êtes plus de 6000 bénévoles à aider la Fondation des Femmes dans ses actions ! Un immense merci !

benevolat-2
Comme vous le savez, la Fondation des Femmes est une structure de collecte de dons qui reverse les dons collectés à des associations de terrain pour mener à bien des projets afin de faire reculer les violences et progresser l’égalité.

La première chose à effectuer quand vous souhaitez aider la Fondation des Femmes, c’est donc d’adhérer à la Fondation des Femmes et ses actions en faisant un don mensuel, si vous le pouvez.
benevolat-3

En plus du soutien financier, nous avons de nombreuses missions à vous proposer pour apporter votre pierre à l’édifice et vous faire sentir encore plus utile ! Inscrivez-vous pour recevoir par e-mail tous nos appels à bénévolat.
benevolat-5

Rencontrons nous !

benevolat-4
Tous les 15 jours, les plus anciennes bénévoles de la Fondation des Femmes organisent un brunch ou apéro d’accueil dans les bureaux de la Fondation des Femmes à Paris ou en visio pour permettre à toutes et tous d’y participer. Ce n’est pas obligatoire pour démarrer les missions mais cela te permettra d’avoir une présentation complète de la Fondation des Femmes et de poser toutes tes questions librement !

Tout le monde peut devenir bénévole, il ne faut pas de compétences spécifiques, il faut simplement partager avec nous la conscience des inégalités et avoir envie d’agir à nos côtés pour les faire reculer !

benevolat-1

ORGANISER UN ÉVÉNEMENT DE COLLECTE

En cette période de confinement, les besoins en bénévolat sont limités. Pour aider la Fondation des Femmes, tu peux lancer une cagnotte de dons au sein de ton entourage, ton établissement, tes collègues. Nous avons plein d’astuces pour t’expliquer comment faire !

COLLECTER.FONDATIONDESFEMMES.ORG

benevolat-7

Merci

Tu as des questions ? Rendez-vous sur la F.A.Q de la Fondation des Femmes ou assiste à une rencontre.