21/05/2021

NOUS REJOINDRE

Stage en communication (6 mois)

Dans le cadre de son développement, la Fondation recherche une personne pour épauler le pôle communication/collecte en assistant les missions de la chargée de communication. Vous aurez ainsi l’opportunité de contribuer à faire progresser la notoriété d’une structure engagée et participerez à des missions passionnantes et pleines de sens, le tout au sein d’une équipe dynamique et bienveillante.

Début de mission : début septembre 2022

Stage conventionné, gratification légale.

SERVICE CIVIQUE AU PÔLE CITÉ AUDACIEUSE (6 MOIS)

Dans le cadre de son développement, la Fondation des Femmes à la recherche d’un.e volontaire qui participera à l’accueil et l’information du public de la Cité Audacieuse et contribuera à l’animation de ce lieu de promotion et de rayonnement de l’égalité entre les femmes et les hommes. Vous aurez ainsi l’opportunité de contribuer à faire progresser la notoriété d’une structure engagée, le tout au sein d’une équipe dynamique et bienveillante.

Stage coordinateur.rice Force Juridique

Dans le cadre de son développement, la Fondation recherche une personne pour intégrer la Force Juridique. Vous aurez ainsi l’opportunité de contribuer à faire progresser la notoriété d’une structure engagée et participerez à des missions passionnantes et pleines de sens, le tout au sein d’une équipe dynamique et bienveillante.

Début de mission : 4 juillet 2022

Stage conventionné, gratification légale.