21/05/2021

NOUS REJOINDRE

Stage en communication (6 mois)

Dans le cadre de son développement, la Fondation recherche une personne pour épauler le pôle communication/collecte en assistant les missions de la chargée de communication. Vous aurez ainsi l’opportunité de contribuer à faire progresser la notoriété d’une structure engagée et participerez à des missions passionnantes et pleines de sens, le tout au sein d’une équipe dynamique et bienveillante.

Début de mission : début février 2022

Stage conventionné, gratification légale.

Directeur.rice Communication Collecte et Evénementiel

Afin de répondre aux objectifs ambitieux de la Fondation des Femmes en matière de développement de la collecte de fonds privés, celle-ci crée un nouveau poste de Direction qui pilotera les activités de Communication externe, de Collecte de dons et d’organisation d’événements de la Fondation. Vous aurez ainsi l’opportunité de contribuer à faire progresser la notoriété d’une structure engagée, le tout au sein d’une équipe dynamique et bienveillante.

Début de mission : ASAP

Stage coordinateur.rice Force Juridique

Dans le cadre de son développement, la Fondation recherche une personne pour intégrer la Force Juridique. Vous aurez ainsi l’opportunité de contribuer à faire progresser la notoriété d’une structure engagée et participerez à des missions passionnantes et pleines de sens, le tout au sein d’une équipe dynamique et bienveillante.

Début de mission : début janvier 2022

Stage conventionné, gratification légale.