05/05/2021

Nos mécènes

Pourquoi soutenir la Fondation des Femmes ?

La Fondation des Femmes est la première structure française dédiée au renforcement de capacité des associations œuvrant pour les droits des femmes. Vous partagez nos valeurs ? C’est le moment d’afficher en grand votre engagement pour les droits des femmes !

En devenant mécène de la Fondation des Femmes, vous :

• Faîtes connaître votre engagement en faveur de l’égalité entre les femmes et les hommes et contre les violences faites aux femmes.
  • Rejoignez la communauté des acteurs engagés en faveur de la cause des femmes et partagez vos expériences communes.
  • Fédérez vos équipes autour de projets communs solidaires.

Comment soutenir la Fondation des Femmes ?

• Mécénat financier : Soutenez les actions de la Fondation ou un projet d’association bénéficiaire en faveur des droits des femmes par un don annuel ou pluriannuel.
  • Mécénat de compétences : mettez à disposition votre expertise et vos compétences au service de la Fondation ou d’une association bénéficiaire de la fondation : communication, informatique, gestion financière, web, etc.
  • Mobilisation interne : organisez ou participez à des événements de collecte de dons en faveur de la Fondation et fédérez vos équipes

Les dons des entreprises à la Fondation des Femmes ouvrent droit à une réduction d’impôt sur les sociétés.

Pour rejoindre nos mécènes

Contactez Anais Abou Hassira, Directrice du Mécénat