21/01/2024

Téléchargement

Fiche thématique "IVG Menacée ? 5 minutes pour tout comprendre"

Je télécharge ma fiche

En cliquant, j'affirme souhaiter également recevoir les communications sur les actions et les actualités de la Fondation des Femmes, ainsi que des appels à générosité. Mes données seront traitées par l'Association de Soutien à la Fondation des Femmes et supprimables à tout moment.
Pour tout savoir sur vos droits concernant vos données personnelles, cliquez ici.

Erreurs

Envoi en cours...

Merci ! Vous allez recevoir un email avec un lien de téléchargement.

Petition Senat - Votez l'IVG

Fruit du long combat des féministes pour le droit des femmes à disposer de leur corps, le droit à l’avortement est encore et toujours remis en question, voire clairement menacé. Même en France.

Pour cette raison, la Fondation des Femmes se mobilise aux côtés des associations féministes pour mieux protéger ce droit.

Menaces sur l’IVG et actions  pour y faire face : on vous explique tout dans cette fiche à télécharger !

fiche thematique IVG couv février avec contour