04/02/2022

Une famille en or en faveur de la Fondation des Femmes

Samedi 5 février à 21h10, TF1 présente un prime time exceptionnel de l'émission "Une Famille en Or" en l'honneur de la Fondation des Femmes. Cette semaine, de nombreuses célébrités sont présent.e.s dans l'émission animée par Camille Combal, et s'affrontent pour collecter de l'argent en faveur de la Fondation des Femmes. Un évènement à ne pas manquer !

Une ÉMISSION EXCEPTIONNELLE

Lors d’un prime time exceptionnel, ce samedi 5 février, pendant L’émission « Une Famille en Or » ce sont des célébrités qui vont tenter de collecter jusqu’à 100 000 euros afin de soutenir les actions de la Fondation des Femmes.

Pour cette première édition d’une « Famille en Or Célébrités« , plusieurs personnalités se sont mobilisé.e.s. Vous pourrez ainsi découvrir la la bande à Fifi qui affronte la famille de l’humoriste Kev Adams. La famille de la chanteuse Shy’m, du chanteur Soprano et des youtubeurs McFly et Carlito seront également présentes à l’occasion de cette diffusion exceptionnelle !

UN DON en faveur des droits des femmes

Grâce à cette collecte, la Fondation des Femmes pourra ainsi continuer son développement afin de soutenir encore davantage d’associations dédiées aux droits des femmes et aux violences partout en France.

Découvrez les projets soutenus en 2021 grâce aux dons par la Fondation des Femmes.

Vous aussi, vous pouvez agir ! Il est possible de faire un don depuis chez vous de 3 manières différentes.

• Faire un don en ligne sur notre formulaire de dons dédié ou directement sur le bouton rouge « Je donne »
  • Envoyer un chèque à la Fondation des Femmes au 9 rue de Vaugirard 75006 PARIS à l’ordre de « Fondation des Femmes »
  • Faire un virement en demandant le RIB de la Fondation des Femmes à dons@fondationdesfemmes.org

MERCI !

Quel honneur pour la Fondation des Femmes !

La Fondation des Femmes remercie toutes les célébrités présentes lors de cette soirée exceptionnelle. Immense merci à Philippe Lacheau, Élodie Fontan et Julien Arruti, à la famille de Kev Adams, à Soprano,  Shy’m, Eva, à  McFly et Carlito, Natoo et Léna Situations pour leur mobilisation en faveur de la Fondation des Femmes.

La Fondation des Femmes remercie chaleureusement TF1 et l’animateur Camille Combal. Immense merci pour cette émission et l’incroyable soutien offert à la Fondation des Femmes.