24/09/2020

Chez Mona ouvre ses portes à la Cité Audacieuse

Un point de ralliement dédié aux femmes et à leurs projets

“Chez Mona” est un espace de vie ouvert à toutes les femmes pour se rencontrer, faire grandir ses projets, lire, écouter, débattre. Composé d’un café et d’une terrasse pour se réunir, travailler et se poser au sein de la Cité Audacieuse.

Tout au long de l’année seront proposées des activités : rencontres avec des chercheuses et des autrices, ateliers pratiques, projections, clubs de lecture et formations professionnelles personnalisées. Le week-end et le mercredi après-midi, des activités seront également adressées aux enfants.
Autre socle de la vie quotidienne de ce lieu hybride : Chez Mona accueillera des événements organisés par les associations résidentes de la Cité Audacieuse.

Chez Mona est ouvert du jeudi au dimanche, de 9h à 20h (11h à 20h le week-end).
La Cité Audacieuse n’attend que vous :
Venez nous rejoindre au 9 rue de Vaugirard 75006 Paris