photo de remise de chèque appel à projets coups de pouce
15/10/2021

OUVERTURE DES CANDIDATURES AUX COUPS DE POUCE 2021

La Fondation des Femmes lance un nouvel appel à projets appelé "Coups de Pouce 2021" afin que les associations puissent faire face aux difficultés financières dues aux bouleversements provoqués par la crise sanitaire et qu'elles puissent mieux diffuser leurs messages de sensibilisation aux droits des femmes.

LANCEMENT DE L'APPEL A PROJETS

Cet appel à projets propose aux associations deux formes de “coups de pouce” de fin d’année.

CATEGORIE 1

Certaines associations font face à des difficultés financières dues aux bouleversements provoqués par la crise sanitaire. La Fondation des Femmes est à leur côté et leur propose un coup de pouce pour pouvoir continuer de mener à bien leurs actions.

CATEGORIE 2

Parce qu’il est essentiel de faire entendre nos voix, la Fondation des Femmes apporte un coup de pouce aux associations pour leurs actions de diffusion de messages féministes !

La Fondation des Femmes est fière de proposer ces Coups de Pouce 2021, fruit de l’effort de collecte des mécènes, donateur.ice.s, bénévoles et de l’équipe salariée de la Fondation. Les deux catégories ont été définies en concertation avec le Conseil Scientifique de la Fondation des Femmes, composé d’associations de terrain à même de nous conseiller sur les besoins les plus criants.

Appel à projets ouvert du 15 octobre au 2 novembre

Choix des projets :  7 décembre 2021

Résultats : 10 décembre 2021

Procédure de sélection

Comment déposer une demande ?

Pour toute question :