Bénévoles souriantes devant des cartons remplis de produits collectés
17/05/2023

Préparation à la collecte de produits

Les collectes de protections périodiques à destination des femmes en situation de précarité se tiendront les vendredi 15 et samedi 16 décembre.

Parce que 4 000 000 de femmes souffrent de la précarité menstruelle en France et manquent de produits d’hygiène intime tous les mois, la Fondation des Femmes se mobilise et organise à nouveau une grande collecte pour les soutenir.

Ci-dessous les dates et liens d’inscriptions aux formations bénévoles pour la collecte de produits d’hygiène pour femmes et enfants en situation de précarité. Lors de ces formations, vous pourrez apprendre l’essentiel des informations pour la collecte.

Ces liens d’inscriptions zoom interviennent suite à votre inscription pour notre collecte de produits sur la plateforme Benevolt.

Si vous souhaitez aller plus loin dans votre engagement, devenez coordinatrices ou coordinateurs d’une équipe bénévole !