24/02/2023

Droit à l'image Fondation des Femmes NdR Paris 2024

Événement : Nuit des Relais Paris 2024 | 23 avril 2024

En cochant, j’autorise la Fondation des Femmes – et ses éventuels prestataires – à reproduire et exploiter mon image ainsi que ma voix dans le cadre de la Nuit des Relais afin d’assurer la promotion et la communication de l’évènement pour une durée de 10 ans.

Cette autorisation emporte la possibilité pour la Fondation des Femmes et ses prestataires d’apporter à la fixation initiale de mon image et/ou de ma voix toutes modifications, adaptations et suppressions jugées utiles. La Fondation des Femmes pourra notamment les utiliser, publier, reproduire, adapter ou modifier, seules ou en combinaison avec d’autres matériels, par tous moyens, méthodes ou techniques actuellement connus ou à venir.

Cette autorisation est valable selon les conditions suivantes :

Pour une durée de 10 ans à compter de la première diffusion, le 23 avril 2024 dans le monde entier.
Sur tous les supports matériels et immatériels, en tous formats connus ou inconnus à ce jour, et notamment :
réseaux sociaux et site internet de la Fondation des Femmes ;
affichage urbain digital et print ;
espaces à la télévision ;
espaces sur le web ;
espaces de diffusion print (magazines, journaux…)
espaces digitaux out of home (magasins…)

que ces espaces soient auprès des régies et diffuseurs au nom de la Fondation des Femmes ou auprès de mécènes de la Fondation des Femmes.

La présente autorisation d’exploitation de mon droit à l’image est consentie à titre gratuit.

Je garantis n’être lié.e par aucun accord avec un tiers, de quelque nature que ce soit, ayant pour objet ou pour effet de limiter ou empêcher la mise en œuvre de la présente autorisation.

Par la présente, je reconnais ne pas prétendre à réparation d’un préjudice quel qu’il soit du fait de l’utilisation de mon image. Je peux me rétracter à tout moment, sur simple demande écrite à bonjour@fondationdesfemmes.org.

La présente autorisation est personnelle et incessible et ne s’applique qu’aux supports explicitement mentionnés. Il est précisé que mon image et ma voix pourront être utilisées pour une durée indéterminée à des fins d’archivage historique ou scientifique.

Je déclare avoir 18 ans ou plus et être compétente pour signer ce formulaire en mon propre nom. J’ai lu et compris toutes les implications de cette autorisation.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Fondation des Femmes pour ses activités de promotion et communication. La base légale du traitement est l’exécution du présent contrat. Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : prestataires de communication, mécènes, partenaires culturels et agences de diffusion.

Les données sont conservées pendant toute la durée du contrat, sauf opposition de votre part.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les faire rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez nous contacter à l’adresse bonjour@fondationdesfemmes.org . Si vous estimez, après nous avoir contacté.es, que vos droits ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

J’autorise l’utilisation de mon image et de ma voix.