Visuel Dédier sa vie ou dédier une journée avec Simone Iff
02/03/2023

Campagne Chaque Pas Est Une Victoire

À l'occasion du 8 mars, journée internationale des droits des femmes, la Fondation des Femmes lance sa nouvelle campagne #ChaquePasEstUneVictoire.

Le film de la Campagne

scroll

À l’occasion du 8 mars, journée internationale des droits des femmes, la Fondation des Femmes lance sa nouvelle campagne #ChaquePasEstUneVictoire.

En effet, le combat pour l’égalité entre femmes et hommes, c’est en partie Simone Veil, Simone Iff, Simone de Beauvoir, de grandes figures qui ont fait et font bouger les lignes. C’est également celles et ceux qui changent la donne au quotidien.

Le pouvoir du collectif, la somme des actions de toutes et tous, c’est le message de notre campagne. Cela s’incarne dans la signature de cette campagne #ChaquePasEstUneVictoire.

Cette campagne résonne tout particulièrement dans le contexte particulier du 8 mars 2023, où les femmes doivent une fois encore être en première ligne pour défendre leurs droits.

Aujourd’hui, avec chaque personne, connue ou moins connue, qui donne, devient bénévole, se mobilise, agit auprès de la Fondation des Femmes et avec les associations de défense des droits des femmes, chaque pas est une avancée, chaque pas est une victoire.

Les visuels de la campagne

Les visuels de la campagne 1
Les visuels de la campagne 2