04/10/2022

Qui sommes nous ?

La Fondation des Femmes est la structure de référence en France pour la liberté et les Droits des Femmes et contre les violences dont elles sont victimes.

Qu'est-ce que la Fondation des Femmes ?

Grâce aux dons qu’elle reçoit, la Fondation des Femmes apporte un soutien financier, juridique et matériel aux initiatives associatives à fort impact, sur tout le territoire.

scroll

La Fondation des Femmes agit grâce à vous !

Ainsi, grâce à votre soutien précieux, depuis la création de la Fondation des Femmes en 2016, plus de 850 projets associatifs ont été soutenus, permettant à des centaines de milliers de femmes victimes de violences ou en situation de précarité, d’être aidées et accompagnées par des personnes expertes.

Vos dons nous permettent d’agir dans différents domaines et d’avoir ainsi un spectre d’action très large, par exemple : le harcèlement, les violences liées au genre, les inégalités au travail, la justice, la santé, la précarité.

Découvrez les Grands Prix de l’année 2022 pour avoir des exemples de projets financés grâce aux dons.