01/12/2021

APPEL À CANDIDATURES - Concours d'éloquence

La Fondation des Femmes lance son appel aux candidatures pour l’édition 2022 du Prix Gisèle Halimi qui aura lieu début janvier 2022 dans le prestigieux Théâtre de l’Odéon à Paris.

LE PRIX GISÈLE HALIMI

Depuis 2017, la Fondation des Femmes organise un concours d’éloquence pour dénoncer le sexisme par le verbe. Cette année, la Fondation des Femmes organisera le Prix Gisèle Halimi dans le prestigieux théâtre de l’Odéon le lundi 10 janvier 2022.

Orateurs, oratrices, présentez votre candidature !

À cette occasion, 8 candidat.es venues de tous horizons délivreront un discours de 8 minutes devant un public nombreux et un jury prestigieux. Vous pouvez devenir, si vous le souhaitez, l’un.e des 8 candidat.es de ce concours d’éloquence et prétendre remporter le Prix Gisèle Halimi 2022.

COMMENT PARTICIPER ?

#1 Écrivez un texte sur le thème “Double Peine”

#2 Publiez sur Instagram d’ici le 12 décembre à minuit une vidéo de vous d’ 1 minute maximum sur ce thème

#3 Taguez la Fondation des Femmes accompagné du #PrixGiseleHalimi2022 pour que votre candidature soit prise en compte.

La ou le candidat.e issu.e du public sera élu.e par les fabuleuses membres bénévoles du comité de pilotage opérationnel de la Fondation des Femmes.

Motivé.e.s pour afficher en grand votre engagement pour les droits des femmes ?

Le concours est ouvert à toutes et à tous, n’hésitez plus !

Pour assister au spectacle côté public, il est déjà possible de réserver des places.