Célébrons toutes les femmes de nos vies !
14/05/2021

Célébrons toutes les femmes de nos vies !

En ce moment, pour chaque nouveau don mensuel effectué, la Fondation des Femmes vous propose d'offrir (ou de vous offrir) un kit sororité à la personne de votre choix. L'occasion de montrer aux femmes qui vous inspirent que vous les aimez !

Cet évènement pour mettre à l’honneur la sororité est désormais terminé.

Vous avez été nombreuses et nombreux à mettre en place un don mensuel afin de (vous) offrir un kit sororité, un grand merci à toutes et tous pour votre précieux soutien !

La sororité, c’est la solidarité entre femmes, et la Fondation des Femmes souhaite la mettre à l’honneur. Que vous soyez mère ou non, que vous vous battiez pour l’être ou que vous ne souhaitiez pas en être une, que vous soyez comblée, seule ou accompagnée, que vous ayez perdu la vôtre, vous êtes, pour d’autres femmes, un véritable rôle modèle !

Découvrez le contenu du kit sororité !
composé d'une ravissante enveloppe et d'une carte personnalisée...
et d'un joli bracelet "Sororité"...
réalisé par amour par les bénévoles de la Fondation des Femmes !
Sans titre (9)
Image d’iOS (4)
Sans titre (11)
Sans titre (8)
2

Chaque don mensuel effectué ouvre droit à une réduction fiscale de 75% et permet à la Fondation des Femmes d’agir efficacement ; à la fois sur le long terme pour aider les femmes victimes de violences ou en situation de précarité à se reconstruire, mais aussi rapidement en cas d’urgence.

UNE QUESTION SUR LE KIT SORORITE ?

Contactez Marie Quintrand, chargée du service des dons
(du lundi au vendredi, de 10h à 12h et de 14h à 17h)
Tel. 07 80 91 98 05