Partager
Rejoignez la grande collecte de produits hygiène et soin de la Fondation des Femmes à destination de femmes, mères et bébés en situation de précarité !
L'enjeu est crucial : en France, près de 5 millions de femmes vivent sous le seuil de pauvreté, souvent avec des enfants à charge. La crise sanitaire n’a fait qu’amplifier cette situation catastrophique.
Les produits collectés répondent aux besoins des femmes en situation de précarité mais surtout des familles monoparentales : gels douche, brosse à dents, couches pour bébé, coupes ongles, serviettes hygiéniques… une multitude de produits de première nécessité, qui seront collectés dans plus de 100 Monoprix en France !
En partenariat avec l’association MaMaMa qui lutte contre la précarité des femmes en situation de monoparentalité et leurs enfants et de nombreuses associations présentes en France, tous les produits collectés sont redistribués sur le terrain !
La Fondation des Femmes est à la recherche de bénévoles pour collecter un maximum de produits. Si vous êtes intéressé-e-s et disponible. Inscrivez-vous !

PARIS :
ILE-DE-FRANCE :
De nombreuses entreprises se mobilisent, rejoignez-les !
Le vendredi 24 juin, participez à la collecte de produits avec une équipe de votre entreprise !
Article
Communiqué de presse
Ce site apparaît dans votre historique de navigation.
Pour votre sécurité, utilisez le mode navigation privée ou supprimez votre historique après votre visite.
Fermez cette page et rouvrez le site en mode privé :
En cas d'urgence : appuyez 3 fois sur Échap pour quitter instantanément.
Agir avec nous
Actualités & Ressources