Plusieurs personnes dont une femme en premier plan sont en train de courir dans les rues de Paris
27/01/2023

DÉCOUVREZ LA NUIT DES RELAIS

Découvrez la Nuit des Relais, la course festive et solidaire de la Fondation des Femmes pour l'égalité et la fin des violences faites aux femmes !

QU'EST-CE-QUE LA NUIT DES RELAIS ?

Depuis 2016, la Fondation des Femmes organise chaque année La Nuit des Relais, LA soirée solidaire de collecte de fonds pour être aux côtés des femmes et des associations qui les soutiennent partout en France !

Dans une ambiance festive, les équipes ayant collecté des fonds au préalable (à plusieurs, c’est rapide !), se relaient toutes les 8 minutes pendant toute une soirée. Buvette, DJ et animations sont là pour vous faire passer un moment formidable.

Concrètement, les fonds collectés permettent de soutenir des projets à fort impact en faveur de l’égalité entre les femmes et les hommes et contre les violences !

Depuis 2016, 946 000€ ont été collectés lors des Nuits des Relais !

Prêt.e.s ?

UN ÉVÉNEMENT QUI FAIT BOUGER TOUTE LA SOCIÉTÉ

Grand public, associations, collectivités et entreprises se retrouvent pour un événement fédérateur et solidaire contre les violences faites aux femmes !

Les dons seront reversés à des projets associatifs à fort impact en faveur des droits des femmes lors des appels à projets de la Fondation des Femmes.

Photos nuit des relais 2023 Paris et Bordeaux

EDITION 2024

Participez à la Nuit des Relais, la course festive et solidaire de la Fondation des Femmes à Paris, Bordeaux ou Tahiti.

Inscrivez-vous dès maintenant pour l’édition parisienne, constituez votre équipe, lancez votre collecte afin de prendre le départ !

Le 23 avril, rendez-vous sur le parvis de l’Hôtel de Ville de Paris !

Plus d’informations à venir sur les autres villes, suivez notre actualité sur les réseaux sociaux.

NDR PARIS 2024 CARRÉ

Revivez l'édition parisienne 2023

scroll

Pour toute question,