Léa BAGES, consultante en communication et bénévole à la Fondation des Femmes :
« Depuis toujours, la défense des droits des femmes est une cause qui me touche particulièrement, pas seulement parce que je suis une femme, mais parce qu’en France au XXIe siècle, les inégalités entre les femmes et les hommes sont persistantes alors même que la devise est « Liberté, Egalité, Fraternité ». C’est parce qu’il ne me parait plus possible de ne pas (ré)agir, que j’ai décidé de rejoindre la Fondation des Femmes en juin 2016.
Depuis cette date, je soutiens la Fondation dans sa communication, et notamment le développement de sa stratégie de communication digitale. J’ai ainsi pu contribuer à la mise en place d’un plan de couverture médiatique et d’éditorialition du contenu sur les réseaux sociaux pour La Nuit des relais 2016 et Le Grand Débat. Et pour chacun de ces évènements, j’ai pu compter sur une équipe solide de community manager bénévoles qui ont su relever les défis !
Aujourd’hui, je suis toujours aussi motivée à mener mes actions auprès de la Fondation qui fait chaque mois face à de nouveaux projets. Si je devais résumer en quelques mots ce que la Fondation des Femmes m’a apporté, je dirais : une énergie folle pour relever les défis !