🚨 NOUS ALLONS DISPARAÎTRE 🚨
À cause de Meta, la Fondation des Femmes ne peut plus sponsoriser ses campagnes alors même que ses contenus sont déjà très invisibilisés par les algorithmes. Elon Musk nous a chassé de Twitter. Mark Zuckerberg est en train de nous réduire au silence.
On vous explique :
Depuis octobre 2025, avec le nouveau règlement européen TTPA sur la transparence des publicités politiques, Meta (Instagram et Facebook) a choisi la solution la plus simple : bloquer toutes les publicités liées aux “enjeux sociaux, électoraux et politiques” dans l’Union européenne. Résultat : des ONG et associations ne peuvent plus sponsoriser leurs campagnes ou leurs appels aux dons.
Et voici ce que Meta entend par “enjeux sociaux” : « Les publicités sur les droits civiques et sociaux, dont le contenu comporte une discussion, un débat ou des arguments en faveur ou à l’encontre de thèmes qui incluent, entre autres : les droits des femmes !
Conséquence directe : vous nous voyez de moins en moins et bientôt vous ne nous verrez plus du tout. Comme si ça ne suffisait pas, l’algorithme ne joue pas en notre faveur : nos contenus sont invisibilisés, et nos messages s’effacent peu à peu.
Pour continuer à nous entendre, à nous voir et à nous soutenir, laissez nous votre email
NOUS NE SOMMES PAS MILLIARDAIRES MAIS NOUS SOMMES DES MILLIONS ! 💪