05/10/2021

Notre action (bis)

La Fondation des Femmes, abritée par la Fondation de France, est la structure de référence en France pour la liberté et les Droits des Femmes et contre les violences dont elles sont victimes. Grâce aux dons qu’elle reçoit, elle apporte un soutien financier, juridique et matériel aux initiatives associatives à fort impact, sur tout le territoire.

GRÂCE A VOS DONS, LA FONDATION DES FEMMES AGIT

Grâce aux dons du grand public et des entreprises, la Fondation des Femmes entreprend de nombreux projets pour faire bouger les lignes de l’égalité en France, et ce dans plusieurs domaines.
Ainsi, grâce à vous, depuis la création de la Fondation des Femmes en 2016, plus de 150 associations ont été soutenues, permettant à des centaines de milliers de femmes victimes de violences ou en situation de précarité, d’être aidées et accompagnées par des expertes.

Découvrez la Fondation des Femmes en images