La Fondation des femmes qui - égalité - 540x540

Ce 8 mars, la Fondation des Femmes a 8 ans !

scroll

Ce 8 mars, c’est l’occasion de rappeler que nous sommes la Fondation de toutes les femmes, mais aussi la Fondation des donateurs et donatrices sans qui l’action serait impossible, des associations qu’elle soutient, des bénévoles qui se mobilisent sur le terrain chaque jour, des entreprises qui s’engagent. En bref, la fondation de celles et ceux qui veulent que l’égalité passe d’une devise à une réalité pour un jour, ne plus avoir besoin d’une Fondation des Femmes.

Je fais un don mensuel

JE PEUX AIDER

2800 personnes ont fait le choix de soutenir mensuellement la Fondation des Femmes !

Vos dons seront redistribués aux associations de terrain qui soutiennent les femmes victimes de violences et luttent pour l’égalité femmes-hommes.

NOTRE IMPACT

2,6
MILLIONS DE KITS
de première nécessité distribués
MILLIONS D'€
reversés à plus de 500 projets de terrain !
NUITÉES D'URGENCE
financées pour les femmes

PAROLES DE...

image