La Nuit des Relais est de retour ! Pour sa cinquième édition à Paris, la soirée solidaire et festive de la Fondation des Femmes se tiendra sur le parvis de l’Hôtel de Ville. Nous vous attendons nombreuses et nombreux le 18 avril. Vous venez ?
Depuis 2016, la Fondation des Femmes organise chaque année La Nuit des Relais : LA soirée solidaire de collecte de fonds pour être aux côtés des femmes et des associations qui les soutiennent partout en France !
Dans une ambiance festive, les équipes ayant collecté des fonds au préalable (à plusieurs, c’est rapide !), se relaient toutes les 8 minutes (on est loin du marathon !) pendant toute une soirée. Buvette, DJ et animations sont là pour vous faire passer un moment formidable.
Les dons collectés permettent de soutenir des projets associatifs à fort impact sur l’ensemble du territoire. Depuis 2016, 650 000 € ont été collectés lors des Nuits des Relais. Concrètement, participer à la Nuit des Relais c’est s’engager en faveur de l’égalité entre les femmes et les hommes et contre les violences !
#1 Créez une équipe, de 5 à 10 personnes, entre ami.e.s, collègues de travail ou famille
#2 Inscrivez-vous sur nuitdesrelais.org
#3 Lancez votre collecte auprès de votre entourage. Objectif : 1000 €
#4 Rendez-vous le 18 avril sur le parvis de l’Hôtel de Ville pour une soirée inoubliable !
Pour plus d’informations, rendez-vous sur nuitdesrelais.org